Crime Syndicate
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Découvrez le Crime Syndicate, mafia de habbo.fr qui se différencie par ses nombreuses activités et son organisation atypique. Trouvez le clan qui vous convient !
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La Commission émet régulièrement
des têtes mises à prix
! Rémunérés en H$ et parfois en crédits, le but des contrats est simple : éliminer la cible le plus rapidement possible. Mais évidemment, on ne peut pas faire n'importe comment !
Pour que le contrat soit valide, l'assassin doit être placé sur la case derrière la cible et bien aligné, il doit cliquer sur la cible avec la flèche pour confirmer son identité. Il vous est laissé ensuite le choix de l'arme et de la technique. Un
exemple de contrat
.
Lieu du meurtre :
Assassin :
Victime :
Contexte RP et Rémunération du contrat (+ bonus éventuels) :
Capture d'écran (lien direct) :
Pour réussir un guet-apens il faut être au moins 3 fois plus nombreux que ses victimes. Il est souvent destiné aux traîtres ou à des habbos ayant nuit au Crime Syndicate. Les guet-apens, sont comme les PàT, soumis à la
charte du NO RP
et doivent être justifiés.
Exemple d'un guet-apens
.
Ton pseudo :
Lieu :
Agresseurs :
Victime :
Justification (obligatoire) :
Capture d'écran (lien direct) :
Pour réussir un passage à tabac il faut être deux fois plus nombreux que la ou les victimes et s'être positionné au corps à corps. Vous trouverez plus de détails
ici
. Mais attention, lorsque vous subissez un tabassage vous ne pouvez pas fuir !
(cf la charte du NO RP)
.
Les passages à tabac doivent toujours être justifiés, le motif du PàT doit apparaître avec une capture d'écran. Les mafieux des mafias ennemies ne peuvent pas être tabassés avec seul motif qu'ils appartiennent à une famille ennemie.
Lieu :
Aggresseurs :
Victime n°1 :
Victime n°2 :
Justification :
Capture d'écran (lien direct) :
Les civils rompant leur partenariat avec le Syndicat s'exposent à un dynamitage. Le principe est le même que les saccages mais une fois accrédité, on imite une déflagration avec les mobis en les repoussant contre les murs et on place des brasiers au centre de la pièce. Seuls peuvent être dynamités des appartements ayant des liens avec une mafia ou ayant rompu son partenariat avec le CS.
Exemple d'un dynamitage
.
Nom des dynamiteurs :
Propriétaire du commerce :
Nom de l'appartement :
Cause de rupture de l'annexion :
Capture d'ecran avant du dynamitage (lien direct) :
Capture d'ecran après du dynamitage (lien direct) :
Le saccage est l'activité ancestrale des mafieux. Il est effectué par un accrédité qui déplace les mobis dans le coin d'un appartement ou une annexion d'une famille. On y ajoute souvent un sigle : les initiales de la mafia (CS pour le Crime Syndicate).
Le saccage peut être également un moyen d'obtenir une vendetta envers un traître, boulet ou ennemi. Afin d'être parfaitement conforme le saccage doit
répondre à des exigences
et ils ne doivent pas être réalisés à n'importe quel prix (cf
les faux saccages
).
Ton pseudo :
Mafia saccagee :
Salle saccagée
Nom des saccageurs:
Contexte RP (facultatif) :
Capture d'écran avant le saccage (lien direct) :
Capture d'écran après le saccage (lien direct) :